PAUZE atelier X Frank and Oak

Faire équipe avec une entreprise montréalaise que l’on admire et avec laquelle on partage les mêmes valeurs, c’est un peu la collaboration rêvée! Ainsi, c’est avec enthousiasme que l’on a accepté la proposition de créer une série unique avec Frank and Oak lorsqu’ils nous ont approché avec l’idée. Tant de leur côté que du nôtre, encourager le commerce local est primordial. Ça tombe bien, car en étant voisins, du Mile-End à la Petite-Italie, séparés par la voie ferrée!, ce ne pouvait être plus local comme opération!


PAUZE atelier X Frank and Oak
 

La collection comprend trois modèles de boucles d’oreilles, deux b
agues, deux colliers et un bracelet fabriqués en argent sterling 925 et en or jaune 14 carats. Cette série se veut un hommage aux femmes qui ont de l’aplomb, solidaires entre elles et qui mènent de front la vie dont elles rêvent. Dans un contexte où le «women empowerment» se fait plus que jamais ressentir, le design des bijoux en est inspiré; des noeuds qui solidifient des liens, des tissages qui communiquent une dualité.
En façonnant ces pièces avec le plus grand soin, c’est simple, nous avons voulu raconter une histoire, celle des liens que l’on crée et qui nous unissent au gré du temps qui passe.


PAUZE atelier X Frank and Oak


L’ensemble de la collection est disponible ICI.
Photos: Frank and Oak
Bijoux et layout: PAUZE atelier